Ecrittératures

4 septembre 2015

ERDO GAME

Filed under: Uncategorized — denisdonikian @ 7:52
Tags:

erdogan

Erdogan 2015:  » Ayant transformé la Méditerranée, berceau des civilisations les plus anciennes du monde, en cimetière de migrants, les pays européens sont responsables de la mort de chaque migrant. Le corps sans vie d’un enfant de 3 ans, mort dans une embarcation de migrants en Méditerranée, s’est échoué sur nos plages. Toute l’humanité ne serait-elle pas responsable de la mort de cet enfant ? Ce ne sont pas seulement les migrants qui se noient en Méditerranée mais toute l’humanité “. »

06-noyade

Erdo Game  1915: « Ayant transformé l’Anatolie, berceau des civilisations les plus anciennes du monde, en cimetière d’Arméniens, de Grecs, de Syriaques, la Turquie est responsable de la mort de chaque autochtone. Le corps sans vie d’un enfant arménien de 3 ans, mort dans une embarcation de déportés en Mer noire, s’est échoué sur les plages de Trébizonde. Toute l’humanité ne serait-elle pas responsable de la mort de cet enfant ? Ce ne sont pas seulement les enfants arméniens que les Turcs noient dans la Mer noire,  mais toute l’humanité “.

Publicités

Un commentaire »

  1. Rien n’a changé depuis au moins 100 ans…
    Des centaines d’enfants arméniens noyés volontairement en Mer Noire n’avaient dérangé que peu de monde à l’époque. On nous répondra : on ne savait pas, c’est vrai en partie, mais ce n’était pas un mythe.

    Le double-jeu, la double (voire triple) parole des dirigeants ottomans puis turcs, ont roulé et roulent toujours les occidentaux dans la farine !
    Le pire, c’est que nombre de ces derniers connaissant cela, ferment les yeux et ne regardent que leurs intérêts personnels.

    La France, grande donneuse de conseils, n’est pas capable de discerner le bien du mal…et se contente de lever les bras au ciel. Aides-toi, le ciel t’aidera…peut-être.
    Et un jour, nous aurons affaire au(x) destructeur(s) de civilisation jusque dans nos murs, à bon entendeur, salut.

    Commentaire par antranik21a — 5 septembre 2015 @ 6:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :