Ecrittératures

11 mars 2017

Brèves de plaisanterie (270)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 5:14

Humour Meko Charles de Gaulle

*

 

Vous les niqués sourds muets de ce pays pirate

Qui bénissez l’opacité de son capitaine

Pleurez la liberté violée de votre parole

Brèves de plaisanterie (269)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 5:03

Le-dictateur-Arte-Hitler-a-t-il-vu-le-film-qui-le-parodie-Photos

*

 

Vous qui adorez jusqu’aux merdes de ce pays

Qui sucez sans mot dire les violeurs de son peuple 

Sachez que la nausée me vient à votre nom

 

Brèves de plaisanterie (268)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 4:59

tumblr_oaufpjBc5h1sknlmvo1_400

*

Veronica ! Veronica ! Qui danse aujourd’hui avec toi ?

Un grand ? Un lourd ? Un sourd ? Un gras ?

Toi qui marchais jadis dans l’amour de mes pas… 

Brèves de plaisanterie (267)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 4:51

Printemps---sous-le-cerisier-en-fleurs.jpg

*

 

Mes yeux se sont usés à dire des mots malades

Mon corps saigne d’attendre les sèves du printemps

Je jouis je gémis je veux encore humer le vent

 

Brèves de plaisanterie (266)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 4:44

b12-03-Aigle-royal-02

*

 

Que sont devenues les eaux libres

L’oiseau nageant dans la lumière sacrée du pays 

Et le marcheur rêvant sous les arbres rêveurs 

Brèves de plaisanterie (265)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 8:56

tumblr_om7dw86jMS1tq5z8wo1_500

*

 

Véronique ! Veronica ! Jadis tu n’avais d’yeux que pour moi

Et m’étais feu de Dieu et  de joie

Quand gourou je jouais pour toi

Brèves de plaisanterie (264)

Filed under: APHORISMES — denisdonikian @ 5:03

tumblr_olw5q4erfW1qcc8nno1_500

*

 

Veronica ! Veronica ! Ton corps était à moi

Et labouré je l’ai. Et maintenant gelé tu l’as.

Akh ! Akh ! Akh ! Pourquoi tout ça ?

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.